1er Rasso De Normandie

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la joie de vous proposer

le 1er RASSO DE NORMANDIE
qui aura lieu
le samedi 7 et dimanche 8 mai 2016

Ce rassemblement a lieu à TRUN, 61160, où nous sommes fort bien accueillis par la municipalité.

Le programme est le suivant :

Samedi 7 mai :

- à partir de 9H30 : accueil des participants place du champ de Foire, 61160 TRUN (en face du magasin carrefour contact),

- pour le repas du samedi midi, chacun prévoira son pique-nique,

- 13H30-14H00 : départ pour le circuit touristique (40 kms) destination la Roche d'Oêtre,

- 16H45 : départ pour le lac de Rabodanges ou Putanges (selon le niveau de l'eau) pour embarquement sur le Val d'Orne,

- 18H45 : retour vers Trun pour le Repas à la salle des Fêtes.

Dimanche 8 mai :

- à partir de 10H30 : concours d'élégance, le jury étant la Municipalité de Trun,

- le midi, nous finirons les restes de la veille à la salle des Fêtes,

- 14H00 : départ pour le village de Camembert (visite de la fromagerie Durand, dernier producteur de Camembert à Camembert et si tout le monde est d'accord, mais nous verrons sur place le jour, on peut visiter la maison du camembert (entrée 3,50 euros adulte si plus de 15 personnes 2,50 euros et enfants 1,50) puis nous terminerons à Vimoutiers entre la vache et Marie Harel.

Le repas du samedi soir est de 11 euros/personnes :

_carottes râpées, pimontaise, taboulé,

_rôti de porc, rôti de bœuf, poulet,

_fromages,

_grillé aux pommes,

_boisson, vin et café.

La balade sur le bateau est de 10 euros/personnes.

Date limite d'inscription : 1ER MARS 2016

je limite à cette date car nous sommes dans l'obligation de réserver et de régler 30 % de la réservation du bateau,

merci de votre compréhension.

Bulletin d'inscription

Je précise que la Municipalité de Trun nous met à disposition le champ de foire sur lequel elle installera une tente et des tables et chaises pour 60 personnes, la salle de l'ancienne bibliothèque au niveau du champ de foire, les douches et le gymnase s'il fait froid pour dormir autrement vous pouvez camper sur le champ de foire, mais les douches seront ouvertes au gymnase, et la salle des Fêtes, en un mot, nous avons tout Trun pour nous pour tout le weekend.

j'espère que vous serez nombreux à participer à cet évènement et soyez assuré que je mets tout en œuvre pour vous apporter un moment de convivialité et de passion pour nos bolides tout en vous faisant découvrir ma superbe Normandie.

Bien sincèrement

CLO & Greg

Rentrer votre adresse et suivez l'itinéraire.