Super5 GT turbo avait une présentation intérieure à la hauteur de la présentation extérieure. Aguicheuse, sportive, et confortable à la fois. La position de conduite fait référence à l'époque : sièges au bon maintien, volant ergonomique, pédalier avec une pédale d'accélérateur en L retourné, commande de boite agréable.

Globalement, on pourra retenir de l'intérieur du GT turbo que celui du phase 1 paraissait un peu triste, et celui du phase 2 trop excentrique. Bien évidement, il faut être réaliste, la finition est digne de l'époque, les plastiques grincent souvent, les tissus de sièges s'abîment assez vite, et les mousses de maintien ont tendance à partir en miette. Le compteur de son coté, perd sa couleur, et les vitesses disparaissent du pommeau. Le temps fait son effet, et il devient de plus en plus difficile de trouver des GT turbo avec un intérieur irréprochable, d'autant plus que le tissus n'est plus produit.

Les GT turbo phase 1 adoptent dès la première année de production l'intérieur qui ne changera pas (dans ses grandes lignes) jusqu'à la fin e production. Instrumentation complète (pression de turbo, pression d'huile...) et lisible, volant sport 3 branches en cuir, tableau de bord différent des autres super5 contemporaines. Le tissus des sièges est à dominante grise, avec des rayures rouges. L'équipement est maigre, mais un pack électrique comprenant vitres électriques et condamnation centralisée existe en option. Cette option entraîne une console centrale différente.

Lors du restyling de la gamme, l'intérieur change et adopte les teintes en vogue à l'époque sur les voitures sportives, noir et rouge. Cet intérieur est critiqué, et la moquette rouge ne plait pas à tous. Il y aura donc la possibilité d'opter pour une moquette grise. Les sièges, pour leur part, adopte un tissus avec comme motif des triangles rouges. L'équipement se fait plus complet, avec la généralisation du pack électrique.

Les phases 2 produites après la série des Alain Oreille reprennent l'intérieur de cette dernière dans son intégralité, mais en conservant la teinte rouge au lieu du bleu. (voir ci-dessous). Elles sont reconnaissables par leur code équipement "OA2" sur la plaque ovale.

Ouvrons maintenant la porte de la série limitée Alain Oreille. L'intérieur est identique à celui du phase 2, mais plus sobre. Moquette noire, pas de liseret rouge sur les vides poches et surtout, la principale différence, les triangles de la sellerie sont bleus et non plus rouges. La Alain Oreille possède également tous les équipements du GTT de série, hormis l'ordinateur de bord : vitres électriques, condamnation centralisée à télécommande, autoradio cassette avec 4 hauts parleurs. C'est également la première GT turbo à inaugurer la lumière dans le coffre et dans la boîte à gants, que l'on retrouve par la suite sur les autres GTT.