Les couleurs du GT Turbo ne sont pas faciles à répertorier. En effet, cette voiture n'est plus produite depuis un certain nombre d'années, les références et les couleurs d'origine se perdent... Voilà cependant un petit aperçu, qui se complètera au fur et à mesure des découvertes.

On aurait pu croire que la palette des coloris disponibles était différente pour les phases 1 et les phases 2.

Mais cela aurait été beaucoup trop simple. Un sondage parmi les membres du club nous a appris ou confirmé l'existence des ces coloris :

Bleu Sport 449 - Disponible sur les A.Oreille
Bleu Lumière 495 - Disponible sur les phases 1 & 2  495
Bleu Alpine 485 - Disponible sur les phases 1
Blanc Nacré 168 - Disponible sur les phases 1 & 2  168
Blanc Panda 348 - Disponible sur les phases 1 & 2  348
Blanc Glacier 389 - Disponible sur les phases 2
Gris Tungstène 608 - Disponible sur les phases 2
Gris Argent 620 - Disponible sur les phases 1 & 2
Gris Cendre 644 - Disponible sur les phases 1
Noir 694 - Disponible sur les phases  1 & 2
Rouge 705 - Disponible sur les phases 1 & 2
Rouge Flash 719 - Disponible sur les phases 2

Si votre GTT n'est pas d'une de ces couleurs (et qu'il s'agit bien évidement de la peinture d'origine !), n'hésitez pas à envoyer une photo de votre auto ainsi que la référence de la peinture.

Celle-ci se trouve sur les phases 1 sur un autocollant au niveau d'un amortisseur, sous le capot moteur.

Sur les phases 2, il s'agit du dernier nombre de la plaque ovale fixée sur le tablier du compartiment moteur.