7 quai Raspail
10100 Romilly-sur-seine

Le Club Super 5 GT Turbo est une association loi 1901 déclarée en préfecture en Juillet 2002, et compte déjà parmi ses rangs près de 31 membres ! A qui s’adresse-t-on? A tous les passionnés de GT turbo, bien entendu ! Il ne tient qu'à vous de vous joindre à la communauté... Jetez donc un œil sur les voitures des membres du club, vous y retrouverez forcément une dans l'esprit de la vôtre!

Le Club Super 5 GT Turbo souhaite :

• Mettre en place les outils de communication nécessaires pour partager cette passion.
  • Créer une communauté de passionnés, un esprit d'entraide entre GTTistes.
  • Permettre à ses membres d'exploiter pleinement leurs autos en tout sécurité grâce à des sorties sur circuit réservé en exclusivité pour l'association.
  • Permettre à ses membres de se retrouver autour de bonnes tables et de passer des bons moments.
  • Permettre à ses membres de profiter d'avantages substanciels auprès de partenaires de l'association connus et reconnus.

Le Club Super 5 GT Turbo, c'est la possibilité de vivre sa passion à plusieurs, plusieurs fois par an. Une seule constante, convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous à chaque rencontre !

Comment devenir membre
L'adhésion au Club coûte 40€/an (conjoint:20E)

Afin de conserver la convivialité de l'association, nous demandons un parrainage par un membre du club. Si vous ne connaissez pas de membre, vous pouvez naturellement venir à nos sorties et faire connaissance ! Ainsi, vous verrez la bonne ambiance et la qualité des manifestations proposées par le club.